Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

4 générations de filles

Publié le 26-07-2017

De jolies petites fées, mère, grand-mère et arrière grand-mère, 4 générations de femmes sur une même photo, c’est toujours émouvant et un plaisir pour la Ville de Seraing de mettre à l’honneur des familles.

Laura, la jeune maman de Lyanna et de Thiméa pose fièrement entre Annie l’arrière grand-mère, Christine la mamie et l’Echevine en charge de la Population, Sabine ROBERTY.

Thiméa est née le 19 juin au Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye alors que sa grande sœur va bientôt fêter son premier anniversaire.

C’est avec beaucoup de fierté dans les yeux que la jeune maman a expliqué à l’Echevine que le nouveau-né est très sage et qu’il ressemble à son papa. De Lyanna qu’elle regarde avec tendresse, elle dira que c’est une petite canaille au cœur tendre, très éveillée pour son âge.

Âgée seulement de 19 ans, Laura mène déjà de front la vie de maman et la vie d’étudiante! Pour l’aider, elle peut compter sur son compagnon et ses proches. Une grande famille puisque l’arrière-grand-mère a eu 4 enfants et la grand-mère 5 enfants! Toutes nos félicitations à la famille HEEREN!