Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

4ème édition des « 11 km de Seraing »

Publié le 23-11-2017

Plus de 350 joggeurs ont participé à la 4ème édition des « 11 km de Seraing » le 11 novembre dernier.

Ce grand événement sportif, organisé par Seraing Athlétisme, en collaboration avec l’échevin de la Culture et des Sports, M. Eric Vanbrabant et le Challenge des Joggings de la Province de Liège, s’est déroulé au départ du Royal Amical Club Ougrée.

A 10h30, les enfants de 6 à 12 ans, encadrés par des moniteurs, ont parcouru une distance de 1,3 km. Les « Foulées de 6 km » s’adressaient aux adolescents de 13 à 16 ans mais aussi à ceux et celles qui découvrent la course à pied, soit seul, soit par des entrainements collectifs.

Le grand jogging de 11 km a accueilli cette année une catégorie V4 (plus de 70 ans). Les meilleurs de chaque catégorie ont été récompensés par M. Eric Vanbrabant en présence des autorités communales, venues en nombre, soutenir les joggeurs ou participer à la course, comme le Bourgmestre M. Alain Mathot, fidèle participant des « 11 km de Seraing ».

Une tombola avec tirage au sort de 10 grands lots a clôturé cette journée sportive, qui malgré une météo de saison, a remporté un beau succès.