Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

4ème édition des petits-déjeuners Famille et Santé

Publié le 26-04-2017

De gauche à droite : l’échevine Julie Geldof, les conseillères CPAS Patricia Stassen et Brigitte Lallemand, l’échevine Sabine Roberty, le bourgmestre Alain Mathot, le Président du CPAS Francis Bekaert et les conseillers communaux Grégory Naisse et Yves Walthéry.

Deux échevinats complices et efficaces, des travailleurs dynamiques, un professionnalisme impeccable du côté du département hôtelier du CHBA, des partenaires motivés et très actifs sur le territoire sérésien…voilà la recette gagnante de ce projet !

En effet, le 23 avril dernier, quelque 300 personnes ont répondu présent à l’invitation et ont marqué un réel enthousiasme pour cette nouvelle édition !

Un moment privilégié pour les familles qui ont pu partager un copieux petit-déjeuner dans une ambiance conviviale, bénéficier aussi d’informations santé (glucotest, test BMI, découverte de livres sur la santé), profiter d’une balade familiale…tandis que les enfants ont pu découvrir un parcours trottinettes et se voir offrir une sculpture de ballons !

M. Gramme a, quant à lui, mené une conférence sur les antioxydants, thématique retenue pour 2017 !

Rappelons que ce projet est itinérant et qu’il veut aller à la rencontre des différents quartiers pour rappeler l’importance du petit-déjeuner et d’une alimentation équilibrée !