Les Services CPAS et affaires sociales CPAS

Le CPAS lance un numéro « vert »

24h/24

Dans le cadre du projet "Réaction Action Solution", le CPAS de Seraing, à l’initiative de son Président, M. Francis Bekaert avec le soutien du service d’aide en milieu ouvert

« La Débrouille » met en place un numéro de téléphone gratuit : 0800/ 21. 148.

Cette permanence téléphonique fonctionnera 24h/24 et pourra fournir des conseils et informations ainsi qu’une écoute attentive pour toutes difficultés d’ordre social.

 

 

De plus, selon les prévisions, les changements climatiques risquent d’entraîner une augmentation des vagues de chaleur. Celles-ci ne sont pas sans danger pour la santé : crampes, épuisement, insolation, coup de chaleur, déshydratation,... les personnes âgées, les personnes isolées et les jeunes enfants étant particulièrement vulnérables aux chaleurs extrêmes, ce numéro est également mis à disposition pour toutes demandes relatives au « Plan canicule » .

 

Envoyer cet article à un ami