Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition d’une jeune artiste sérésienne.

21 septembre - 7 novembre

« HOMETOWN GLORY : LA TRANSFORMATION »

Très tôt Geneviève Van Borsel se passionne pour la photographie , média qu’elle n’a de cesse d’explorer. Entre minimalisme et recherches graphiques , son travail se déploie à travers une interprétation personnelle poétique de la réalité.

En 2015, elle remporte un prix lors du concours de la Province de Liège  « Lumière sur la Wallonie en chantier » .  Après avoir exposé à Liège, c’est au tour de Seraing sa ville natale d’être mise à l’honneur .

Centre-ville remanié, Boulevard Urbain, passage sous-voies et nouvelle gare, créations architecturales ( cité administrative, CMI , Néocittà ) et rénovation de divers bâtiments : de chantiers impressionnants en réalisations achevées ou à venir , c’est la mutation d’une ville que la photographe a voulu mettre en lumière , avec les bouleversements et les espoirs que celle-ci renferme.

A découvrir du vendredi 21 septembre au mercredi 7 novembre 2018 , à la Bibliothèque du Jardin Perdu , rue de la Jeunesse 2 à 4100 Seraing , aux heures d’ouverture : lundi et mercredi de 11h à 19h , mardi et vendredi de 14h à 18h , samedi de 9h à 13h.( Attention horaire vacances la semaine de Toussaint , lundi et mercredi de 11h à 17h ). Entrée gratuite.

 

 

Détails

Début :
21 septembre
Fin :
7 novembre
Catégories d’Évènement:
,