Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Braderie annuelle des commerçants de Jemeppe-sur-Meuse

Publié le 06-06-2017

A l’instar des années précédentes, le premier week-end du mois de juin a été à nouveau marqué par la tenue de la braderie annuelle des commerçants de Jemeppe-sur-Meuse !

Tout au long du week-end, cet évènement incontournable a fait la part belle aux animations diverses, à la restauration de qualité, à de nombreuses dégustations ainsi qu’aux nombreuses réductions proposées par les commerçants ….Ils ont bradé les prix mais pas la qualité !

Cette édition 2017 a permis aux nombreux visiteurs de passer un moment agréable tout en découvrant les commerces dynamiques de Jemeppe-sur-Meuse.

 

Jean-Louis Delmotte (Echevin du Développement Economique et du Commerce), Alain Decerf (Echevin de l’Enseignement), Julie Geldof (Echevin de l’Environnement et de la Propreté), Daniel Frigo et Bernadette Freson (Comité des commerçants de Jemeppe-sur-Meuse), Déborah Géradon (Députée wallonne), Philippe Grosjean (Echevin des Finances), Nicole Delanoy (Conseillère CPAS), Andrea Dell’Olivo (Echevin de la Prévention, de la Citoyenneté et de la Jeunesse), Christian Schneyders (Conseiller CPAS).