Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Campagne de sensibilisation sur les déchets organiques

Publié le 11-04-2017

Intradel a lancé il y a quelques semaines une grande campagne de sensibilisation sur les déchets organiques « Let’s goRganic ! »

Le slogan de la campagne: « Donnez une seconde vie à vos déchets organiques avec « Let’s goRganic d’Intradel »

Tous les 15 jours vous découvrirez un nouveau conseil en vidéo sur la page Facebook d’Intradel ainsi que sur leur site web, dans le but d’apprivoiser au mieux les conteneurs verts !

Les premières vidéos sont en ligne et nous parlent du tri des déchets organiques, de trucs et astuces pour les entretenir au mieux, le tout sur le ton de l’humour et de la bonne humeur.

Dans le cadre de cette campagne, nous proposons aux citoyens de participer à un concours et de devenir un de nos ménages engagés.

En participant à ce concours, les citoyens rencontreront les surveillants de collecte. Ceux-ci profiteront de leur passage matinal pour attirer leur attention sur les consignes de tri. Ils informeront les citoyens sur les trucs et astuces. Les surveillants distribueront aux ménages participants un « welcome pack » qui leur permettra de trier leurs déchets organiques plus facilement.

Ils recevront un autocollant à apposer sur leur conteneur vert afin qu’il soit repérable plus facilement. Ainsi leur surveillant y sera plus attentif.

Rendez-vous sur la page Facebook et sur le site web : www.intradel.be pour découvrir la campagne « Let’s goRganic » !