Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Fête de l’ATL – 4ème édition

La 4ème édition de la Fête ATL de la Ville de Seraing a eu lieu, le 11 septembre dernier, au Hall Omnisport du Bois de l’Abbaye. Cette fête était placée sous l’égide de Messieurs Alain Decerf, Echevin de l’Enseignement, et Eric Vanbrabant, Echevin de la Culture et des Sports.

Cette année, plus de 40 associations étaient présentes. Les participants, venus en masse, pouvaient déambuler entre les différents stands, se faire grimer, s’initier à différents sports (tir à l’arc, escalade, taekwondo, volley, tennis de table, gym et bien d’autres), admirer les démonstrations sur scène (danse, aïkido, karaté, zumba…), jouer d’un instrument de musique auprès de l’académie, faire quelques acrobaties avec l’aide du cirque, faire une partie de scrabble ou même de subbuttéo et jouer aux jeux de société près des bibliothèques. Les petits pouvaient aussi s’adonner à des activités de psychomotricité ou de vélo en extérieur, sur un petit parcours de sécurité routière.

La Fête de l’ATL a de nouveau rencontré un grand succès, et ce, grâce aux nombreux participants et aidants. Les activités proposées reflètent, quant à elles, la qualité du service proposé par l’ATL tout au long de l’année. Les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !