Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Inauguration de 2 terrains de tennis ClayTech au Seraing Tennis Club

Publié le 28-04-2017

Lors de la soirée d’ouverture de la saison 2017, le 21 avril,  Seraing Tennis Club, représenté par son Président, M. Philippe Grosjean, a inauguré 2 terrains de tennis synthétiques en présence du bourgmestre, Alain Mathot et de représentants politiques de la Ville.

Cette réalisation initiée et financée par la Ville d’un montant de 100 000 euros, est unique dans la région.

Elle s’inscrit dans un processus d’amélioration des infrastructures sportives, mises à disposition des Sérésiens pratiquant les différentes disciplines sportives, qu’ils soient débutants ou initiés.

Ce concept innovant dans ce domaine, comporte de nombreux avantages (surface extraordinaire, jouable toute l’année, moins d’attente pour jouer après une forte pluie, maintenance journalière simplifiée, coût annuel de remise en état éliminé, …).

Pour le plus grand plaisir des personnes présentes,  deux joueurs de tennis du Top 50 belge, Loïc Juszczak et Andy Minguet ont disputé, avec fair-play, un match exhibition sur une terre battue digne du 21ème siècle.

Infos Club : square des Primevères 10 – Tél. 04/336.64.22 – seraingtennisclub@gmail.com

 

L’échevin Andrea Dell’Olivo, le Président du Club, Philippe Grosjean, le Vice-Président, Henri Mazy et le bourgmestre Alain Mathot entourent les joueurs de tennis Loïc Juszczak et Andy Minguet sur le terrain ClayTech fraîchement inauguré