Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

La chorale ANIMA enregistre pour Serge Lama

 

animastudiosipcjuillet2016La chorale ANIMA a été créée à l’Académie communale de musique de Seraing, il y a plus d’une dizaine d’années.

Demi-finaliste des émissions  » la France a un incroyable talent » et « Belgium’s got talent », elle n’a cessé de progresser. Les concerts se sont multipliés dans des lieux prestigieux tels que le Forum et le grand Théâtre de Liège, le Cirque Royal à Bruxelles, la gare Calatrava des Guillemins…

Après tant d’années d’expériences musicales et humaines, la chorale ANIMA a enregistré, en 2016, son premier album « MOVE ON ».

Repérée par des producteurs, elle a été sollicitée pour enregistrer, cet été, aux studios IPC à Bruxelles, plusieurs titres pour le prochain album de Serge Lama (écrit en collaboration avec Christophe Maé et Francis Cabrel) et celui de Soprano, CD qui sortiront à l’automne.

Rejoindre la chorale ANIMA vous tente ? Ou vous rêvez de jouer d’un instrument, faire partie d’un orchestre ? Ou faire du théâtre, savoir prendre la parole en public ?

L’académie communale de musique vous permet de réaliser ces rêves. Elle compte trente professeurs et plus de 800 élèves.

Les cours sont gratuits pour les moins de 12 ans, les chômeurs complets indemnisés,
les personnes bénéficiant du minimex et les enfants de ces diverses catégories.
Pour les autres (prix par an quelque soit le nombre de cours suivis) :
–   81€ pour les 12-18 ans et plus de 18 ans si toujours étudiant
– 186€ pour les adultes.

 

Inscriptions jusqu’au 30 septembre, du lundi au vendredi, de 16h à 19h.

Adresse : 9, rue Léon Deleval, 4100 Seraing

Infos : 04/336.27.97 – academiedemusique@seraing.be