Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Les gares d’Ougrée et de Seraing dans la zone de validité du City Pass

Publié le 04-07-2018

Rendez-vous à Seraing en bus/train grâce au City Pass, un abonnement unique pour une mobilité améliorée

Depuis le 1er juillet, il est désormais possible avec un seul abonnement intégré, le City Pass, d’emprunter les trains de la SNCB et les bus du TEC au sein de toute l’agglomération liégeoise.

Grâce à cette complémentarité des deux réseaux, venir travailler en transports en commun à Seraing est d’autant plus aisé depuis la réouverture de la ligne de train 125A et des gares d’Ougrée et Seraing-centre inclues dans la large zone de validité du City Pass.

En outre, les travailleurs du Parc Scientifique bénéficient de la ligne 41 du TEC prolongée jusqu’au Sart-Tilman et permettant d’assurer elle aussi une liaison train/bus, notamment depuis la gare d’Ougrée.

Cette offre conjointe propose une véritable alternative à la voiture à un tarif largement plus avantageux que l’achat de deux titres séparés : 50€/mois ou 500€/an (tarif réduit de moitié pour les – de 25 ans)

Concrètement il suffit de disposer d’une carte Mobib et d’acheter l’abonnement mensuel ou annuel aux guichets et réseaux de vente des TEC ou de la SNCB.