Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Nouvelle campagne de dératisation

Publié le 15-06-2016

Ayant le souci constant d’améliorer les résultats acquis par ces campagnes d’assainissement, le Collège communal a décidé de poursuivre, cette année encore, ses efforts en vue de la destruction systématique des rongeurs particulièrement nuisibles dont la présence dans les villes peut, à certains égards et notamment au point de vue de l’hygiène et de la salubrité publique, constituer un véritable fléau.

Du 13 au 27 juin 2016, des spécialistes déposeront des produits raticides dans les endroits publics infestés par les rats, notamment dans les égouts, les ruisseaux, les terrains vagues, etc.

Simultanément au raticide, sera mis gratuitement à la disposition des habitants pour la destruction des rats dans les immeubles et les terrains privés. Pour prendre possession du produit et obtenir tout renseignement au sujet de son utilisation, il suffira de s’adresser au service des Travaux (Bureau technique), rue G. Bruno, de 8 à 12 et de 13 à 16 heures.

Le produit ne sera remis qu’aux personnes majeures, sur présentation de leur carte d’identité.

La composition des appâts est telle que les risques d’intoxication pour l’homme et les animaux sont nuls dans un usage normal et dans le respect des conditions d’utilisation.