Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Sépultures : concessions au Cimetière de la Bergerie

Publié le 20-04-2017

La Ville de SERAING rappelle aux citoyens qu’une procédure de reprise des sépultures en défaut d’entretien au cimetière de la BERGERIE (allées 11 et 12 – anciennes concessions à perpétuité) est engagée.

En effet, face au défi du temps et de ses outrages, certaines sépultures se détériorent ou semblent laissées à l’abandon.

L’autorité communale souhaite établir une gestion dynamique et cohérente des cimetières et embellir ce site en accord avec la législation en la matière et avec le souci toutefois de ne léser aucun droit citoyen.

En conséquence, un affichage des sépultures concernées sera effectué le 21 avril 2016 à l’entrée du cimetière de la Bergerie.

Par ailleurs, une affichette de couleur a également apposée sur chaque sépulture concernée par cette procédure de reprise.

Dés lors, si vous êtes concerné par l’une des ces sépultures et que vous souhaitez la préserver, vous êtes prié de prendre contact avec le service des Sépultures de la Ville de SERAING impérativement avant le 8 mai 2017 au 04/330.87.52 ou au 04/330.83.73 ou par mail à l’adresse sépultures@seraing.be.