Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Succès pour la prime Créashop à Seraing !

Publié le 22-01-2018

Depuis le lancement de la prime Créashop en septembre dernier, 11 candidats commerçants se sont adressés à l’Arebs (association de redéploiement économique du bassin sérésien) pour obtenir des informations sur les conditions d’octroi de la prime.

Le premier jury de sélection organisé en novembre a retenu 2 dossiers de candidature.

La boulangerie Le Beffroi by Angelo Sacheli a ouvert ses portes début janvier sur l’Esplanade de l’Avenir et remporte déjà un vif succès auprès des sérésiens. Nous attendons donc avec impatience l’ouverture du second candidat commerçant, Comme à la Maison, un bar à burger et tapas qui a choisi de s’implanter Place du Pairay.

 

 

Quand faut-il introduire son dossier ?

Le prochain jury se tiendra le 9 février 2018.

  • Les dossiers de candidature envoyés jusqu’à 15 jours calendrier avant la date du jury seront présentés à ce même jury de sélection.
  • Un dossier reçu moins de 15 jours avant la date du jury sera reporté au prochain jury de sélection.

Vous avez un projet de commerce et vous désirez profiter de la prime Créashop

pour vous installer à Seraing ?

 

Contactez l’Arebs pour obtenir les informations sur le projet.
04/236.03.50 – www.creashopseraing.be – info@arebs.be

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[\'GoogleAnalyticsObject\']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,\'script\',\'//www.google-analytics.com/analytics.js\',\'ga\'); ga(\'create\', \'UA-63122175-2\', \'auto\'); ga(\'send\', \'pageview\');