Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Tour de la Province de LIEGE 2017 – Mesures temporaires de circulation

Publié le 17-07-2017

Le jeudi 20 juillet 2017, entre 9 et 18 h, la circulation sera interdite aux véhicules de toute espèce avenue du Centenaire, dans le tronçon compris entre la desserte située à gauche en montant l’avenue du Centenaire (direction Del Rodge Cinse) et le rond-point des allées du Beau-Vivier et du Bol d’Air. La circulation sera interdite « EXCEPTE CIRCULATION LOCALE » aux véhicules de toute espèce allée du Bol d’Air, dans le tronçon compris entre le pont du Bol d’Air et l’allée du Beau-Vivier.

Durant la même période, la circulation et le stationnement seront interdits aux véhicules de toute espèce « EXCEPTE ORGANISATION » boulevard des Alcées, dans le tronçon compris entre le square des Lilas et l’avenue du Centenaire.

Le même jour, entre 11 et 13 h, le stationnement sera interdit aux véhicules de toute espèce :

  • allée du Beau Vivier, dans le tronçon compris entre l’avenue du Centenaire et la rue Jouhaux ;
  • rue Solvay.

Le même jour, entre 13 et 17 h, le stationnement sera interdit aux véhicules de toute espèce dans les voiries suivantes :

rue de Nomont, RN63, allée du Bol d’Air, allée du Beau Vivier, rue d’Ougrée, rue de la Rose, avenue du Beau Site, rue des Trixhes, rue Lamarche, rue Joset, rue de Renory, rue du Sart-Tilman, rue du Bois Saint-Jean, rue Del Rodje Cinse, rue de Boncelles et l’avenue du Centenaire.

Durant la même période, la circulation et le stationnement seront interdits allée du Beau Vivier, sur la desserte joignant l’avenue du Centenaire (tronçon d’environ 100 m).