Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Un jour sans cambriolage

Publié le 22-10-2018

Pour la cinquième année consécutive, le Service de Prévention de la Ville de Seraing, en collaboration avec la Police locale de Seraing-Neupré, participe à l’action « 1 jour sans ».

Cette campagne nationale de lutte contre le cambriolage se tiendra du 22 au 28 octobre avec comme point d’orgue le vendredi 26 octobre 2018.

L’objectif de cette action est d’ouvrir la réflexion sur les mesures qu’il est possible de prendre pour rendre notre habitation plus sûre. En effet, bien souvent, nous accordons de l’importance à la sécurisation de notre habitation après avoir été victimes d’un cambriolage. Or, on constate que plus de 6 cambriolages sont enregistrés par heure en Belgique !

Avec l’approche des mois sombres, il est temps de se demander ce que nous pouvons faire pour prévenir ceux-ci.

C’est pourquoi, durant toute cette semaine, nous publierons chaque jour un conseil de prévention différent sur notre page Facebook.
Vous pouvez également faire appel au conseiller en prévention des vols de la Police locale de SERAING-NEUPRE afin d’obtenir gratuitement un diagnostic des points faibles de sécurisation de votre habitation ainsi que des conseils de prévention pour diminuer les risques.

Saviez-vous que la Ville de SERAING, sous certaines conditions, peut également vous octroyer une prime pour la sécurisation de votre habitation ?

Intéressé(e) ? N’attendez plus, prenez rendez-vous avec votre conseiller en prévention vol :
Jacques NOE au 0493/08.06.74

Vous pouvez agir contre les cambriolages. Alors, vous aussi, collaborez à la journée d’action « 1 jour sans » et ne donnez aucune chance aux cambrioleurs le vendredi 26 octobre !