Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

6ème édition de la fête ATL

Publié le 24-09-2018

La 6ème édition de la fête ATL, sous l’égide de l’échevin de l’Enseignement, M. Alain Decerf et de l’échevin des Sports et de la Culture, M. Eric Vanbrabant a rencontré, cette année encore, un franc succès.

Cet évènement était organisé par le service Accueil Temps Libre de la Ville de Seraing en collaboration avec le service des sports le 9 septembre dernier au Hall omnisports du Bois de l’Abbaye.

Ce salon regroupait une quarantaine de clubs et d’associations de l’entité mis en valeur au travers de stands, démonstrations, initiations et spectacles divers.

Comme chaque année, les familles sont venues nombreuses essayer l’escalade, le tir-à-l’arc, le parcours de sécurité routière, les instruments de musique, et aussi se faire grimer, jouer dans le château gonflable, confectionner des bricolages avec les accueillantes extrascolaires, jouer aux jeux géants…

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour septembre 2019 …

 

De gauche à droite : les échevins J.L. Delmotte, S. Roberty, E. Vanbrabant, A. Decerf, le député régional A. Onkelinx et le conseiller communal C. Holzeman