Pages Menu

12e édition du Midi des Entreprises : les Meubles Fémina mis à l’honneur

Publié le 24-09-2019

A l’occasion de la 12ème édition du Midi des Entreprises, les meubles Fémina ont accueilli sur leur site des représentants des sociétés de la région ainsi que des personnalités politiques locales. Le Bourgmestre sérésien, Francis Bekaert, en a d’ailleurs profité pour prononcer quelques mots avant de céder la parole au propriétaire du magasin de meubles, Michel Bernard.

La Ville de Seraing a organisé vendredi dernier la 12e édition du Midi des Entreprises. Comme chaque année, cet événement important a pour objectif de mettre à l’honneur une des sociétés du territoire sérésien. Pour l’occasion, c’est le magasin « Meubles Fémina » qui a été désigné pour être saluée par les personnes politiques, ou non, de la Ville de Seraing. Le Bourgmestre, Francis Bekaert, en a d’ailleurs profité pour remercier les responsables de la société créée en 1950 pour leur merveilleux accueil avant de prononcer quelques mots sur le développement de Seraing.

« La Ville de Seraing a décidé il y pratiquement 20 ans aujourd’hui d’opérer une profonde mutation. À cette fin, elle a consenti en collaboration avec d’autres niveaux de pouvoir à d’importants investissements afin de procéder à une profonde revitalisation économique et urbanistique. Toutefois, seule, cet effort aurait été vain. Je tiens donc à  vous remercier chacun et chacune d’entre vous d’avoir cru et de continuer à croire au bienfondé de notre projet », a-t-il souligné avant de poursuivre.

« Sachez que nous n’entendons pas nous arrêter en si bon chemin. De nouveaux projets vont très rapidement voir le jour et pourront bénéficier à chacun et chacune d’entre vous. Toutefois, il faut savoir raison garder. Des progrès restent encore à réaliser en termes de sécurité ou de propreté. Je peux vous garantir que nous mettrons tout en œuvre avec l’ensemble du Collège pour y parvenir au cours de cette législature. En attendant, je vous invite à continuer de promouvoir les qualités de la Ville de Seraing. »

Un beau discours qui a été suivi par les prises de paroles successives de Michel Bernard, le propriétaire du magasin des « Meubles Fémina », et de Sylvie Georis, l’une des dirigeantes de l’établissement.