Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

15e commémoration de Guy Mathot

Publié le 24-02-2020

Ils étaient près d’une cinquantaine ce 22 février à s’être rendus au cimetière de la Bergerie pour assister à la cérémonie de commémoration des 15 ans de la disparition de Guy Mathot, décédé le 21 février 2005.

Comme chaque année depuis son décès, la Ville ne manque pas d’honorer sa mémoire en présence de ses proches, de citoyens et de nombreuses personnalités du monde politique de la région. Le Bourgmestre sérésien, Francis BEKAERT, ainsi que plusieurs échevins sérésiens, à l’instar d’Alain DECERF, de Déborah GERADON ou encore de Philippe GROSJEAN, se sont recueillis devant la stèle de l’ancien maïeur, à l’instar notamment de Willy DEMEYER, le Bourgmestre liégeois.

Le Vice-Président du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Frédéric DAERDEN, a ensuite pris la parole et décrit les liens qu’il avait pu tisser avec l’homme politique sérésien avant de céder sa place à Alain MATHOT qui en a profité pour remercier les personnes qui s’étaient une nouvelle fois déplacées.