En raison des fortes chaleurs annoncées ce mardi 23 juin, l’accès aux conteneurs collectifs destinés aux déchets verts sera limité à la matinée.
Les vidanges seront effectuées selon les tournées habituelles du matin. Une fois les conteneurs vidés, aucun nouveau ramassage ne sera assuré durant l’après-midi.
Nous invitons donc les personnes concernées à prendre leurs dispositions en conséquence et les remercions pour leur compréhension.







