Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Adoptez des poules d’élevage au sol et sauvez-les de l’abattoir

Publié le 07-01-2022

L’ASBL « Suppression des Expériences sur l’Animal » (S.E.A.) a pris contact avec la Ville de Seraing pour tenter d’aider un maximum de poules pondeuses. Cette association, active depuis plus de dix ans, se rend régulièrement dans les élevages industriels de poules pondeuses afin de sauver celles qui sont « réformées » et ainsi leur éviter l’abattoir.

Parfaitement en accord avec les objectifs de l’ASBL, la Ville de Seraing a donc souhaité intervenir et communiquer sur le sujet pour sauver un maximum d’animaux en relayant l’appel de l’association:

PROVINCE DE NAMUR

Appel aux amis des animaux qui voudraient offrir une belle fin de vie à quelques poules en les sauvant de l’abattoir (attention il faut un abri adapté, bien fermé et bien sec). Vous pouvez contacter l’asbl S.E.A. au 0497/62.00.89 ou la ferme.

40.000 poules brunes Bovan Plein air (code 1)

Où ? Ferme Snauwaert située rue de Haut Mont 26 à 5600 ROMEDENNE –

Contact à prendre auprès d’Amélie et d’Olivier au 0473/20.53.20

Prix : 2,50€/poule

Quand ? Du 1er janvier au 31 janvier 2022 de 10h à 17h tous les jours

Attention ! N’hésitez pas à prévenir avant votre passage et prévoir des caisses bien aérées pour le transport.