Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Adoptez des poules pondeuses et sauvez-les de l’abattoir

Publié le 03-09-2020

L’ASBL « Suppression des Expériences sur l’Animal » (S.E.A.) a pris contact avec la Ville de Seraing pour tenter d’aider un maximum de poules pondeuses. Cette association, active depuis plus de dix ans, se rend régulièrement dans les élevages industriels de poules pondeuses afin de sauver celles qui sont « réformées » et ainsi leur éviter l’abattoir.

Parfaitement en accord avec les objectifs de l’ASBL, la Ville de Seraing a donc souhaité intervenir et communiquer sur le sujet pour sauver un maximum d’animaux en relayant l’appel de l’association:

« APPEL AUX AMIS DES ANIMAUX QUI VOUDRAIENT OFFRIR UNE BELLE FIN DE VIE à DES POULES PONDEUSES

Actuellement, un élevage de poules pondeuses se vide à Virelles. Nous proposons aux amis des animaux d’en adopter pour leur offrir une belle fin de vie et ainsi leur éviter l’abattoir. Le fermier vous accueille tous les jours jusqu’au 6 septembre 2020.

Merci de prendre des paniers bien aérés ou des boîtes avec de grandes fenêtres. Il est important également de bien aérer la voiture lors du transport des poules et de les sortir dès l’arrivée à destination (donner rapidement de l’eau et des graines). Il va de soi que nous demandons à ceux qui les adoptent d’en prendre bien soin (abri, nourriture, eau et espace ombragé pour sortir). Un grand merci aux amis des animaux.

Pour tout autre renseignement, contactez  S.E.A. (Suppression des Expériences sur l’Animal) au 0497/62.00.89

 

Ferme Les Saveurs du Bois de Virelles, rue Bois de Virelles 5, 6461 VIRELLES (à proximité de Beaumont)

Contact avec le fermier : Steve: 0474.80.96.35 – 3,00-€

10.000 poules brunes au sol (code 2)

du 1er août au 6 septembre 2020, de 8h à 20h tous les jours sans rendez-vous.«