Participez à une balade nature sur les traces d’Hildegarde de Bingen

Découvrez le Domaine du Val Saint-Lambert autrement lors d’une balade guidée au cœur de la nature, sur les traces d’Hildegarde de Bingen.

Abbesse, mystique et pionnière de la médecine par les plantes au XIIe siècle, Hildegarde prônait l’harmonie entre le corps, l’esprit et la nature. Au fil des sentiers et des étangs, votre guide vous fera découvrir ses principaux enseignements: la Viriditas, la théorie des quatre éléments et les bienfaits des sons à travers une pause méditative en forêt.

Cette promenade ressourçante, ponctuée d’échanges et d’expériences sensorielles aura lieu le 8 août prochain et débutera à 14h00 pour une durée d’environ 2 heures. Le rendez-vous est fixé devant l’entrée du musée, esplanade du Val. Des places de parking gratuites sont disponibles sur le site. L’activité est accessible à partir de 10 ans, n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite et le port de bonnes chaussures de marche est vivement recommandé.

Intéressé(e) ? Réservez votre place sans attendre en cliquant sur le lien ci-contre: https://www.billetweb.fr/sur-les-traces-dhildegarde-de-bingen

Pour votre bonne information, le prix des tickets est fixé à 6€ pour les enfants et 8€ pour les adultes.

× Zoomed Image