Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Braderie à Jemeppe: appel aux commerçants !

Publié le 18-07-2022

Une braderie sera organisée les 10 et 11 septembre prochains à Jemeppe-sur-Meuse dans les rues du Pont, Grand-Vinâve, Wettinck, et une partie de la Stationsous l’impulsion de l’Echevine du Commerce, Déborah Géradon.

Des informations sur les horaires ainsi que le déroulement des festivités mises en place durant ces deux jours seront prochainement diffusées.

Mais pour l’heure, la Ville de Seraing lance, dans un premier temps, un appel aux commerçants jemeppiens. Elle invite d’ailleurs ceux intéressés à participer à cette braderie à remplir le formulaire suivant: Formulaire braderie – commerçants

Une fois complété, il faudra le renvoyer pour le vendredi 29 juillet 2022 au plus tard au service du Développement Économique (par mail ou par courrier).