Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Campagne de vaccination: rappel pour les personnes de 50 ans et plus

Publié le 02-06-2021

La Wallonie a lancé ce lundi « L’opération Re Vax 50+ » afin de permettre aux citoyens âgés de 50 ans et plus, qui n’ont pas encore été vaccinés, de recevoir le vaccin. 

Les personnes de la tranche d’âge mentionnée, habitant en Wallonie et souhaitant se faire vacciner, sont invitées à former le numéro gratuit suivant 0800/45.019 pour prendre un rendez-vous dans un centre de vaccination

Les opérateurs du call center pourront ainsi fixer un rendez-vous rapidement au demandeur dans un des centres de vaccination.

Ladite opération n’est pas destinée aux personnes étant dans l’incapacité de se déplacer; ces dernières sont donc invitées à prendre contact avec leur médecin traitant pour demander d’effectuer leur vaccination à domicile.

A noter également que les personnes souhaitant se faire vacciner rapidement (n’ayant évidemment toujours pas reçu leur convocation) peuvent s’inscrire sur Qvax pour bénéficier de doses non-attribuées dans les centres.