Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

De nouvelles mesures pour le Centre culturel de Seraing….. mais le spectacle continue !

Publié le 20-11-2021

« Champ de bataille » – copyright: Zvonoc

Le Comité de Concertation s’est réuni une nouvelle fois ce mercredi 17 novembre 2021 pour faire le point sur la situation en Belgique et en a profité pour annoncer de nouvelles mesures qui touchent de près ou de loin diverses institutions. Parmi elles, on retrouve le Centre culturel de Seraing qui, à partir de ce samedi 20 novembre 2021, se doit d’imposer le règlement suivant aux personnes qui souhaitent assister aux animations et spectacles qu’il propose :

  • obligation de présenter le Covid Safe Ticket (dès l’âge de 16 ans) ;
  • obligation de présenter sa carte d’identité ;
  • port du masque obligatoire pour tous et ce, dès l’âge de 10 ans.

En dépit de l’annonce de ces nouvelles mesures, le Centre culturel de Seraing compte bien continuer à divertir ses spectateurs en maintenant sa programmation.

Ainsi, le vendredi 26 novembre, il accueille « Champ de Bataille » de Jérôme Colin, avec Thierry Helin. Il s’agit d’une pièce de théâtre qui a été nommée au Prix Maeterlinck de la critique 2020 dans la catégorie « Meilleur seul en scène ».

« Night Fire » – copyright: Michel D’ascenzo

Dans un autre style, c’est le groupe « Night Fire » que l’on retrouvera au sein de l’établissement culturel, le samedi 27 novembre. Celui-ci proposera des cover rock des années 70-90. La première partie sera assurée par Smell like 90′.