Fortes chaleurs: adaptation de la collecte des déchets verts ce mardi 23 juin

En raison des fortes chaleurs annoncées ce mardi 23 juin, l’accès aux conteneurs collectifs destinés aux déchets verts sera limité à la matinée.

Les vidanges seront effectuées selon les tournées habituelles du matin. Une fois les conteneurs vidés, aucun nouveau ramassage ne sera assuré durant l’après-midi.

Nous invitons donc les personnes concernées à prendre leurs dispositions en conséquence et les remercions pour leur compréhension.

× Zoomed Image