Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Changement de programme pour le Festival Italiano de Seraing: plusieurs groupes remplacés

Publié le 22-06-2022

Il y aura du changement pour le festival italien de Seraing. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, trois des groupes annoncés ne pourront malheureusement pas être présents. Découvrez la nouvelle programmation de ces trois jours de festivités.

Le Festival Italiano aura lieu d’ici quelques jours et doit faire face à quelques imprévus.

En effet, pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs – le Centre Culturel de la Ville de Seraing en collaboration avec la Ville de Seraing, et plus particulièrement l’Echevin de la Culture, Philippe Grosjean – trois des groupes annoncés ne pourront être présents pour assurer le spectacle: Jovanotte Tribute, La Mia Banda et le cover de Gianna Nannini.

Néanmoins, des solutions ont été trouvées pour permettre au public de passer un week-end à la hauteur de ses attentes !

C’est pourquoi seront présents vendredi, à la place de la Mia Banda : Serafino et Monika pour des reprises des plus grands succès italiens, suivi de Luigi Mengoni, vainqueur du Festival de la chanson italienne 2022. Et vendredi toujours, « Overdose d’amore », Tribute band de Zucchero, s’occupera de clôturer la soirée !

Le samedi, c’est Vascover.be qui remplacera le Gianna Nannini Tribute, un groupe de cover de Vasco Rossi !

Par contre, pas de changement à signaler pour le dimanche 26 juin !

Nous vous attendons nombreux !

Ci-dessous le programme des 3 jours de festivités avec les derniers changements :