Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Collecte des déchets : les consignes d’Intradel non respectées

Publié le 25-03-2020

 

Lors d’une collecte de déchets effectuée ce mardi 24 mars par la société Remondis, les travailleurs ont constaté que les consignes données par Intradel n’étaient pas correctement appliquées.
 
Ils ont en effet remarqué que des mouchoirs étaient déposés librement dans un conteneur  et que des sacs non fermés débordaient du conteneur ; les obligeant ainsi à les récupérer avec leurs mains.
 
Pour le bien-être des travailleurs, Intradel et la Ville de Seraing rappellent aux citoyens qu’il est impératif d’adopter un comportement civique et respectueux en ces temps difficiles.
Des efforts de la part de tous sont donc nécessaires pour préserver la santé de tout un chacun.
 
Afin d’éviter aux travailleurs d’être à nouveau confrontés à ce genre de situation, merci de prendre connaissance et surtout de RESPECTER scrupuleusement les consignes indiquées ci-dessous :
  • les mouchoirs doivent être enfermés dans des sacs fermés (organiques si conteneur vert, plastiques si conteneur gris) ;
  • les conteneurs doivent être fermés (pas de sacs qui débordent).
Merci de partager largement l’information.