Participez au concert solidaire des jeunes talents de Seraing

Le concert solidaire des jeunes talents de Seraing revient pour une toute nouvelle édition le vendredi 25 mars prochain au Centre culturel de Seraing. Les bénéfices de l’événement seront reversés à l’association « Rêve d’enfants »au profit des services pédiatriques du CHBA.

Excellente nouvelle ! Après deux années d’absence à la suite de la crise sanitaire, le concert solidaire des jeunes talents de Seraing fait son grand retour ! En effet, les membres du Conseil communal des Jeunes – sous l’impulsion de l’Echevine de la Jeunesse et Vice-Présidente dudit conseil, Julie Geldof – ont décidé d’organiser une nouvelle édition de cette festivité, en partenariat avec la Mda « l’info des Jeunes » et le Centre Culturel de Seraing.

Cet événement a donc pour objectif de faire connaître de jeunes talents sérésiens mais aussi et surtout de promouvoir la solidarité et la collectivité en reversant les bénéfices de cette soirée à l’association « Rêve d’enfants »au profit des services pédiatriques du CHBA. Ladite association est extrêmement active au sein de nombreux hôpitaux liégeois et, comme son nom l’indique, fait le nécessaire pour aider les enfants malades en réalisant leurs rêves.

Ainsi, en vous rendant le 25 mars prochain, à 20h00, au Centre Culturel de Seraing, vous aurez la possibilité de faire un geste solidaire tout en vous divertissant.

En plus du soutien apporté à l’association « Rêve d’enfants », vous pourrez assister à un spectacle mettant en scène pas moins de 15 artistes aussi talentueux les uns que les autres. Sélectionnés sur base d’un appel à candidatures précédemment réalisé, ils se sont donnés pour mission d’enflammer la scène de l’établissement de Seraing.

Parce que la Solidarité c’est l’affaire de tous ! Aidez-les à atteindre leur objectif.

Informations/réservations : 0494/34.02.52

Billetterie :

o Via les membres du Conseil Communal des Jeunes de Seraing ou les artistes ;

o Via l’Echevinat de la Jeunesse au 04/330.84.44 ;

o Possibilité d’acheter ses entrées sur place (en fonction des places disponibles).

 

Entrée : 5€ (gratuit jusqu’à 12 ans)

 

Les mesures en lien avec la crise sanitaire seront celles en vigueur à cette date.