Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

De nouvelles poubelles publiques à Seraing !

Publié le 07-02-2018

La propreté publique est un thème très important pour la Ville de Seraing, qui se bat au quotidien pour rendre sa vie agréable et plus propre. Dès lors, à l’initiative de M. Philippe Grosjean et Andréa Dell’Olivo, respectivement échevins de l’Environnement et des Travaux, elle a décidé d’acquérir 150 nouvelles poubelles publiques. Celles-ci seront placées prioritairement dans les rues commerçantes, aux abords des écoles, en remplacement de poubelles manquantes ou détériorées, et à divers endroits particuliers où elles sont actuellement absentes.

Cet achat est subventionné à 60 % par le Service public de Wallonie, dans le cadre du projet du Ministre Carlo Di Antonio,  « Wallonie Plus Propre ».

 

Philippe Grosjean, Echevin de l’Environnement, et Andréa Dell’Olivo, Echevin des Travaux de la Ville de Seraing.

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[\'GoogleAnalyticsObject\']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,\'script\',\'//www.google-analytics.com/analytics.js\',\'ga\'); ga(\'create\', \'UA-63122175-2\', \'auto\'); ga(\'send\', \'pageview\');