Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Des oeufs pour le personnel du CHBA

Publié le 06-04-2020

La Ville de Seraing, à l’initiative de l’Echevin de la Culture, Philippe Grosjean, a décidé de distribuer les oeufs initialement prévus pour la Grande Chasse aux Oeufs au personnel du Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye.

Le 29 mars dernier, le Syndicat d’Initiative de la Ville de Seraing, en collaboration avec la radio Nostalgie, avait prévu d’organiser sa traditionnelle Chasse aux Oeufs. Des milliers d’oeufs en coton devaient être largués par hélicoptère et récoltés par les participants avant d’être échangés contre de véritables oeufs en chocolat et divers cadeaux.

Mais au vu de la situation de crise sanitaire actuelle, les autorités communales sérésiennes ont décidé, dans l’intérêt de la population, d’annuler tous les événements prévus sur le territoire, en ce compris la Grande Chasse aux Oeufs. 

Néanmoins, la Ville de Seraing, à l’initiative de l’Echevin de la Culture et du Vice-Président du Syndicat d’Initiative de Seraing, Philippe Grosjean, a souhaité faire plaisir au personnel hospitalier du CHBA en lui offrant les oeufs initialement prévus pour l’événement sécrétine. 

Afin de lui apporter un peu de réconfort et de le soutenir en ces temps difficiles, 10.000 petits oeufs en chocolat, 400 oeufs en chocolat (style Kinder) et 600 oeufs durs lui seront livrés ce vendredi 10 avril au sein de ses locaux.