Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Des travaux d’abattage le long de la N63 débuteront le 1er mars prochain

Publié le 24-02-2021

La Ville de Seraing annonce que des travaux d’abattage d’arbres seront entrepris par le SPW dans les abords boisés de la N63. Ceux-ci débuteront le 1er mars prochain pour une durée de 15 jours. 

Dès le 1er mars prochain, le SPW débutera un chantier d’abattage d’arbres dans les abords boisés longeant la N63, entre la fin du viaduc d’Ougrée et le croisement avec N680. 

Des travaux, d’une durée de 15 jours, nécessaires pour la remise à niveau du site qui seront réalisés suivant un tableau identifiant le type de traitement par zones. 

En effet, ceux-ci seront réalisés dans le respect de la circulaire de gestion et remise à niveau des abords boisés. Les responsables du chantier n’ont pas pour vocation d’abattre l’ensemble des arbres; une mise à blanc totale est donc complètement exclue.