Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Encore plus d’exposants pour la nouvelle édition du marché de Boncelles !

Publié le 09-02-2022

Le marché de Boncelles s’agrandit une nouvelle fois pour son édition du 13 février 2022 et passera de 12 à près de 30 exposants. De quoi permettre à tous les curieux de venir découvrir les nouveaux produits qui y seront présentés et ce, à la veille de la Saint-Valentin.

Inauguré en octobre dernier, le marché de Boncelles est devenu un événement incontournable de la Ville de Seraing. Développé et mis en place par l’Echevine du Commerce, Déborah Géradon, il attire de plus en plus de curieux.

Au vu du succès rencontré, l’événement – qui se déroule chaque deuxième dimanche du mois – s’agrandit pratiquement d’édition en édition. En près de quatre mois, le nombre d’exposants a quasiment doublé !

En effet, ce dimanche 13 février 2022, la liste des commerçants sera d’ailleurs allongée ; ces derniers seront près d’une trentaine à occuper la place de l’Eglise contre 12 pour le 9 janvier dernier. Une évolution qui entrainera exceptionnellement la fermeture provisoire de la rue du Presbytère à la circulation.

Les personnes qui s’y rendront auront donc la possibilité de découvrir de nouveaux produits et pourront même en profiter pour faire leurs achats de Saint-Valentin. Au programme des stands de ce dimanche : fruits, légumes bio ou exotiques, boulangeries, crémerie, rôtisserie, brasseur, produits artisanaux et du terroir (confitures, épices, olives, alcools, thés…), artisans locaux (bougies, bijoux, emballages bio…) ou encore produits de bouche à consommer sur place (tortillas, food truck, cafés, cocktails…).

Envie de (re)découvrir le marché de Boncelles ? Rendez-vous ce 13 février 2022, de 9h00 à 14h00, rue de l’Eglise à Seraing.

A dimanche !