Enodia – Séance du Conseil d’Administration

Modalités spécifiques liées à la crise sanitaire due au COVID-19

 

Conformément aux dispositions de l’article L 1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, notre Conseil d’Administration se doit d’organiser, avant la fin de cette année 2020, une séance ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion 2019 est présenté.

Considérant les conditions sanitaires actuelles et les restrictions imposées par les Autorités afin de limiter la propagation du virus COVID-19, nous sommes malheureusement dans l’impossibilité d’organiser ce Conseil d’Administration à caractère public.

Toutefois, à l’instar des dispositions prises dans le cadre de l’organisation de notre Assemblée générale du 29 septembre dernier, il vous est à nouveau loisible de formuler toutes questions relatives au rapport de gestion 2019 d’Enodia à l’adresse mail suivante : secretariat.general@enodia.net et ce, avant le 10 décembre prochain.

 

Les questions formulées ainsi que leurs réponses apportées seront publiées le 17 décembre 2020 à 16 heures au plus tard.

Le rapport de gestion 2019 est consultable sur notre site web via l’adresse https://www.enodia.net/publications/