Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Avis d’enquête publique – abrogation d’un plan général d’alignement

Publié le 10-05-2021

« Conformément à l’article 12 du décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale, est organisée une enquête publique relative à l’abrogation d’un plan général d’alignement et des zones de recul qui l’accompagnent.

Le projet consiste en l’abrogation du plan général d’alignement et des zones de recul du tronçon de l’avenue de la Concorde compris entre les carrefours constitués par les rues de la Résistance et de la Boverie, tel qu’adopté par l’arrêté du Régent du 31 mai 1949.

La personne ou l’autorité à l’initiative de l’abrogation est la Ville de SERAING.

L’autorité compétente pour abroger le plan général d’alignement est la Ville de SERAING, sur avis du Collège provincial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : cité administrative, service de l’urbanisme, place Kuborn 5 à 4100 SERAING : 

– les jours ouvrables (UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS) ;

– les jeudis 20/05/2021, 27/05/2021 et 02/06/2021 jusqu’à 20 h (UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS).

Pour les consultations jusqu’à 20 heures et les jours ouvrables, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de M. Christian Coelmont, téléphone : 04/330.86.93, mail : c.coelmont@seraing.be « 

Pour consulter la version PDF de cette enquête publique, cliquez sur le lien ci-contre: Avis d’enquête publique – abrogation d’un plan général d’alignement