Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Francis Schutten mis à l’honneur ce jeudi !

Publié le 25-03-2022

Le directeur administratif de l’école des Jeunes du RFC Seraing, Francis Schutten, a été mis à l’honneur à l’Hôtel de Ville de Seraing.

Ce jeudi après-midi, le Bourgmestre – Francis Bekaert – a mis à l’honneur Francis Schutten, le directeur administratif de l’école des jeunes du RFC Seraing.

Passionné par le football et surtout proche des valeurs que ce sport véhicule, Monsieur Schutten s’est tourné logiquement vers le club sérésien dans lequel il est actif depuis maintenant de nombreuses décennies.

Un poste à responsabilités qui lui permet de côtoyer au plus près la jeune génération remplie de rêves dont celui de pouvoir prétendre un jour devenir footballeur professionnel. Grâce à son expérience, Francis Schutten peut dès lors apporter un cadre structuré où il met évidemment l’accent sur l’aspect social et le développement lié à ces jeunes recrues. De quoi permettre à ces derniers d’évoluer au sein d’un environnement stable.

Une personnalité forte de Seraing que le Bourgmestre a souhaité remercier par le biais de cette cérémonie de mise à l’honneur durant laquelle l’invité d’honneur était accompagné de ses proches.