Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Inondations 2021: la Spaque soutient les sinistrés

Publié le 03-03-2022

Les inondations de juillet 2021 ont causé de nombreux dégâts matériels. De nombreuses habitations, bâtiments ou encore jardins de particuliers ont été plus qu’impactés.

Quelques mois plus tard, certains citoyens vont potentiellement profiter du printemps et de l’été qui arrivent à grands pas pour entamer un processus de rénovation.

C’est la raison pour laquelle, la Spaque rappelle qu’elle soutient celles et ceux qui se lanceront dans ce type de démarches et plus particulièrement dans celles relatives aux suspicions de pollution des sols en hydrocarbures lorsque l’intervention n’est pas prise en charge par l’assurance.

Si vous êtes concerné(e), sachez que vous êtes invité(e) à rentrer une demande en remplissant un formulaire en ligne disponible à l’adresse suivante: https://spaque.be/formulaire-de-demande-dintervention/

Celui-ci est à rendre pour le 31 mai 2022 au plus tard.