Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Inondations : un numéro d’appel et une adresse mail à contacter pour aider les sinistrés

Publié le 19-07-2021

La Ville de Seraing crée une ligne et une adresse mail provisoires en faveur des victimes des inondations.

Bien qu’épargnée par les inondations, la Ville de Seraing a tenu à apporter son aide aux communes et villes sinistrées.

Une quarantaine d’ouvriers du service des travaux se sont rendus ce week-end à Trooz prêter mains fortes aux nombreuses victimes des intempéries.

Un élan de solidarité qui se poursuivra bien évidemment tout au long de cette semaine.

La Ville de Seraing en profite d’ailleurs pour remercier ses travailleurs mais également les bénévoles qui se sont rendus sur le terrain afin d’apporter leur soutien.

En parallèle à ces remerciements, elle souhaite également attirer l’attention des citoyens sérésiens qui souhaiteraient, eux-aussi, apporter leur pierre à l’édifice et proposer leur aide aux sinistrés.

Pour toute aide, les habitants de Seraing peuvent, dès ce lundi 19 juillet 2021, contacter une permanence téléphonique et/ou envoyer un mail à une adresse créées spécialement pour aider les victimes des inondations.

Pour ce faire, ils peuvent former le 04/330.83.21 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : inondations@seraing.be en indiquant leurs coordonnées ainsi que l’aide qu’ils proposent.

Nos services s’occuperont ensuite de relayer leur demande auprès des personnes concernées.