ISOSL met en place un call center pour répondre à vos besoins

Durant cette période de confinement, l’Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège, ISOSL, a décidé de mettre en place un service d’aide et de soutien à la population via la création d’un call center. 

Si, pendant ce contexte plus que particulier, un citoyen sent qu’il souffre d’anxiété, d’angoisse, d’isolement ou qu’il s’inquiète de la continuité de ses soins et de ses traitements médicaux, il est invité à prendre contact avec le 04/254.77.10. 

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, des psychologues, des psychiatres, des éducateurs ou encore des assistants sociaux seront disponibles pour les écouter, répondre à leurs questionnements et les orienter si besoin est auprès d’un service compétent. 

Pour en savoir davantage sur cette information, téléchargez sans plus attendre l’affiche en PDF via le lien ci-contre: Call Center (aide et soutien à la population)

Pour en savoir davantage sur les offres de soins proposées par ISOSL durant cette période de confinement, téléchargez le document ci-contre: ISOSL adapte ses soins

Vous pouvez également avoir plus d’informations générales sur cette Intercommunale et sa gestion de soins via son site : www.isosl.be – onglet coronavirus