Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

Le KARATE Club de Boncelles remet un chèque de 1700€ au CPAS de Seraing

Publié le 04-04-2017

Le 26 novembre 2016, pour sa 11e édition, la Ville de Seraing a accueilli sur son territoire le « Fit and Fight Event », Festival du Sport. Le KARATE Club de BONCELLES  et son DRAGON TEAM sont représentés par Jean-François FADDA et Marie-Rose SACINO.

Un grand nombre de sportifs venant des quatre coins de la Belgique et des pays limitrophes, se sont donnés rendez-vous à cette occasion et ont permis de battre le record de 400 participants en 2015.

Les participants ont pu se consacrer à diverses disciplines proposées durant cette journée ; du KICK POWER TRAINING à la ZUMBA FITNESS en passant par le BODY COMBAT, ou encore le YOGA.

Les organisateurs ont pu également compter sur la présence des magnifiques démonstrations de l’école de danse « Dance Liberty ».

Grâce aux bénéfices engendrés tout au long de cette journée, un chèque d’une valeur de 1700€ vient d’être remis à Monsieur Francis BEKAERT, Président du CPAS de Seraing, en présence des membres du Conseil de l’Action Sociale et des membres du personnel du CPAS.

Les organisateurs tenaient à ce que le KC Boncelles et son Dragon Team puissent venir en aide aux plus démunis.

Un rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 12ème édition, le 14 octobre 2017.

Plus d’information en téléphonant au 0476/94.37.01

Avec la participation du Ministre des sports, de la Province de Liège et de son service des Sports, du Député provincial en charge des Sports, de la région Wallonne, Adeps, du SPW Infrasports, du CPAS et de la Ville de Seraing.