Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

La piscine olympique fermée aux utilisateurs depuis ce jeudi matin

Publié le 25-03-2021

Le service des Sports de la Ville de Seraing a été dans l’obligation de fermer la piscine olympique ce jeudi matin en raison d’un problème de ventilation.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de la piscine olympique. L’établissement sportif sérésien a dû être fermé en urgence ce jeudi 25 mars 2021 et ce, pour une durée indéterminée. La raison? La ventilation générale du bâtiment ne fonctionne plus.

En raison de la situation sanitaire actuelle, le service des Sports de la Ville de Seraing a préféré ne prendre aucun risque et préserver la santé ainsi que le bien-être des citoyens en leur interdisant provisoirement l’accès à la piscine.

Les personnes qui avaient préalablement prévu de s’y rendre aujourd’hui et/ou les jours prochains seront recontactés une à une, dans les plus brefs délais, pour être prévenues de la situation.

Sachez qu’à l’heure actuelle, tout est mis en place par les différents services de la ville pour résoudre le plus rapidement possible ce problème épineux. Néanmoins, les réparations peuvent prendre du temps et ne permettent donc pas de donner une date de réouverture. Les travailleurs impliqués dans le chantier font évidemment le maximum pour permettre au bâtiment de rouvrir au plus vite.

La Ville de Seraing s’excuse pour cette gêne occasionnée, indépendante de sa volonté, et vous remercie d’ores et déjà pour votre compréhension.