Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

La Tarantella Qui revient pour une nouvelle édition, du 9 au 24 octobre

Publié le 22-09-2020

Le Centre Culturel de la Ville de Seraing organise sa nouvelle édition de la Tarantella Qui!

Le Centre Culturel de la Ville de Seraing reprend ses activités sur les chapeaux de roues! Après avoir annoncé la programmation de nouveaux spectacles pour sa saison 2020/2021, il frappe encore un grand coup avec l’organisation de son très célèbre festival: la Tarantella Qui.

Ce dernier prendra place du 9 octobre au vendredi 24 octobre dans les locaux du Centre Culturel de Seraing.

Pour découvrir le programme complet de ces festivités, consultez le lien ci-contre: Programme Tarantella Qui

Attention toutefois!!! En raison de l’actualité sanitaire actuelle, seules 200 places seront dorénavant disponibles par spectacle. Pour pouvoir accueillir correctement son public dans les meilleures conditions possibles, le bâtiment culturel sérésien est tenu de faire respecter le port du masque à l’intérieur du bâtiment et durant le spectacle, ainsi que de soumettre sa cafétéria au protocole de l’HORECA (placement aux tables, service à table, etc…).

En ce qui concerne les événements, il est dorénavant obligatoire de demander aux participants de réserver, au préalable, leurs places qui seront exclusivement vendues via le site internet du Centre Culturel, soit sur www.centrecultureldeseraing.be .

Pour ce qui est des événements gratuits, les réservations sont obligatoires et doivent être faites par téléphone au 04/337.54.54 .

Le jour de la manifestation, les « bulles » sociales seront invitées à se regrouper avant l’entrée en salle afin de permettre une organisation plus fluide.

Au cours des prochaines semaines, le Centre Culturel de la Ville de Seraing tiendra évidemment compte de l’évolution de la situation et n’hésitera pas à adapter ses mesures sanitaires si besoin est.

PS: cette année, aucun stand ne sera présent en caféteria.