Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

La Ville de Seraing lance un appel aux dons pour aider le CHBA 

Publié le 24-03-2020

Afin de récupérer du matériel nécessaire au personnel du CHBA, la Ville de Seraing lance un appel aux dons auprès des commerçants de la région. 

Au vu des circonstances actuelles, les hôpitaux ont plus que jamais besoin de matériel pour protéger leur personnel soignant ainsi que leurs patients et ainsi éviter la propagation du coronavirus au sein de leurs établissements.

Mais nombreux sont les centres hospitaliers en manque de produits en tout genre. Le Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye fait notamment partie de ceux concernés par cette problématique grandissante et demande ainsi de l’aide à ceux qui peuvent lui en apporter. 

Pour pouvoir continuer à prodiguer d’excellents soins et pour se protéger du coronavirus, le personnel du CHBA a grand besoin de salopettes, de masques, de lunettes de protection ainsi que de visières. 

Afin de l’aider à trouver ce dont il a besoin, la Ville de Seraing lance un appel aux dons auprès des commerçants de la région. 

Si vous êtes garagiste, carrossier, que vous travaillez dans une grande surface et que vous disposez du matériel nécessaire au centre hospitalier sérésien, vous pouvez faire preuve de générosité et solidarité en lui fournissant ce qui est nécessaire pour sauver des vies. 

Pour tout don, veuillez prendre contact avec Monsieur Lacroix par téléphone au 0476/76.19.38 ou par mail via l’adresse v.lacroix@chba.be

Merci de partager l’information et merci déjà d’avance aux personnes qui répondront favorablement à cette demande.