Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

L’abattage d’arbres dangereux, prévu initialement fin décembre 2020/début janvier 2021, débutera ce 9 février

Publié le 08-02-2021

En décembre dernier, la Ville de Seraing a annoncé des travaux d’abattage sur les arbres situés sur le côté Est de la rue de Rotheux.

Ceux-ci étaient prévu fin décembre 2020/début janvier 2021 par une société spécialisée.

Finalement, le chantier débutera ce mardi 9 février 2021 et durera environ deux à trois semaines. A noter qu’il pourrait entrainer une fermeture de courte durée si la sécurité devait l’imposer.

Pour rappel, ces travaux ont été mis en place par le Département de la Nature et des Forêts (DNF) par mesure de précaution (sécurisation de la route de Rotheux) et dans l’objectif de créer une lisière étagée favorable à la biodiversité.

Pour plus d’informations sur le sujet, la Ville de Seraing vous invite à cliquer sur le lien ci-contre: Un abattage d’arbres dangereux pour la sécurité des passants