Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus. Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Un labyrinthe de Pâques le 28 mars sur la piste d’athlétisme de Seraing ! 

Publié le 12-03-2021

La Ville de Seraing et Radio Nostalgie vous invitent à découvrir la première édition du labyrinthe de Pâques, le dimanche 28 mars prochain sur la piste d’athlétisme de Seraing. Au programme: un parcours des plus ludiques jalonné de diverses animations à partager en famille.

A l’approche des festivités de Pâques, la Ville de Seraing a pour tradition d’organiser sa célèbre chasse aux oeufs.

Mais cette année, l’événement a été complètement repensé et ce, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Ainsi, la Ville de Seraing – à l’initiative de Philippe Grosjean, en sa qualité de Vice-Président du Syndicat d’Initiative de Seraing – et Radio Nostalgie ont décidé de mettre en place un labyrinthe de Pâques, dont l’accès est totalement gratuit, à l’intérieur duquel les participants seront confrontés à des défis et recevront des chocolats fairtrade (un chocolat de qualité développé dans le respect des producteurs de cacao) durant leur traversée.

La première édition de cet événement se déroulera le dimanche 28 mars prochain, de 10h00 à 16h30, et prendra place sur la piste d’athlétisme de Seraing située avenue des Puddleurs.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les participants devront réaliser le parcours selon des règles strictes: chaque famille devra être composée de maximum 5 personnes, dont minimum un adulte, et rentrera tour à tour dans le labyrinthe, soit toutes les 5 minutes.

Ces derniers devront donc préalablement s’inscrire et choisir l’heure précise à laquelle ils souhaitent y rentrer. Pour ce faire, il est impératif de se rendre sur nostalgie.be/labyrinthedepaques

Attention: ils devront également prendre en compte les éléments suivants: 

  • une fois enregistrés, aucun changement d’horaire n’est possible ; 
  • ils devront obligatoirement se présenter à l’heure précise de leur activité ; 
  • l’entrée sera refusée à toute personne se présentant en dehors de la tranche horaire choisie ; 
  • les gestes barrières sont de rigueur, ils devront donc porter le masque, respecter les distances sociales et utiliser les bornes automatiques prévues dans le labyrinthe ; 
  • les personnes malades sont priées de ne pas se présenter le jour de l’événement.

Alors, intéressé(e) ? Rendez-vous sur nostalgie.be/labyrinthedepaques pour vous inscrire, vous et les membres de votre famille !