Pages Menu

L’ASBL « Aide et Solidarité – Noël Ensemble » et ses membres mis à l’honneur

Publié le 03-12-2019

Le Bourgmestre a reçu ce lundi fin d’après-midi les membres de l’ASBL « Aide et Solidarité – Noël Ensemble » à l’Hôtel de Ville de Seraing afin de les mettre à l’honneur, eux et leur association.

Les membres de l’association « Aide et Solidarité – Noël Ensemble » se sont rendus ce lundi à l’Hôtel de Ville de Seraing. Le Bourgmestre, Francis Bekaert, et les différents membres du collège ont souhaité les recevoir dans le but de mettre l’ASBL qu’ils représentent à l’honneur et de les féliciter pour l’excellent travail qu’ils réalisent depuis maintenant 20 ans.

Extrêmement heureuses de pouvoir compter de telles associations sur leur territoire, les autorités locales présentes en ont profité pour offrir à ses représentants quelques présents et partager un verre de l’amitié en leur compagnie.

Pour information :

L’ASBL « Aide et Solidarité – Noël Solidaire » a été créée il y a maintenant 20 ans afin d’aider des familles en situation précaire. Chaque année l’association sérésienne a pour objectif de leur offrir une journée spéciale, basée sur l’atmosphère des fêtes de fin d’année. Durant cet événement des plus solidaires, les participants ont notamment l’occasion de profiter d’un bon repas ainsi que de la venue du Père Noël. Ce dernier se charge ensuite de distribuer des cadeaux à chaque enfant.

En parallèle à cette journée, l’ASBL organise également plusieurs événements (excursion ou autres), à destination du même public, le reste de l’année et ce, dans le but de leur permettre de pouvoir prendre part à certaines activités.