Pages Menu
UrgencePoliceyoutubefacebook

L’ASBL Télé Service Seraing inaugure un deuxième site de compostage collectif

Publié le 24-10-2017

Après «Au p’tit Ver», premier site de compostage collectif ouvert  à Ougrée-haut le 13 septembre 2013,  les bénéficiaires du  service d’insertion sociale de l’asbl Télé Service Seraing associés à Lydie et Francis Gonthier,  guides composteurs de la Ville de Seraing, inaugurent ce VENDREDI 27 OCTOBRE 2017 de 16h30 à 19h00 un deuxième site de compostage collectif : le «Mange-Tout ».

Il est situé rue Jean Malpas, 28 à Ougrée-haut  et sera accessible au public tous les mercredis  entre 15h00 et 17h00. Il peut accueillir au maximum les déchets crus d’environ une vingtaine de familles.

Outre l’intérêt écologique et financier (diminution du poids  des poubelles et donc du coût),  il y a un aspect social et humain. C’est un lieu de rencontre privilégié où les personnes  peuvent apprendre à se connaître et dialoguer. En plus de sa vocation écologique et économique, c’est donc aussi un lieu de partage. Notre parrain Monsieur Didier BOCLINVILLE, humoriste, se joint  à nous pour vous inviter à partager ce moment de convivialité à Ougrée-haut.

 

Renseignements :

Asbl télé service Seraing : 0498/742664

facebook : tsseraing asbl