Pages Menu

Le challenge #Fill the bottle se poursuit à la Cité administrative

Publié le 14-10-2019

Ce mercredi 16 octobre, de 15h00 à 16h00, l’équipe éducative du Service de Prévention de la Ville de Seraing vous donne rendez-vous place Kuborn, en face de la Cité administrative, pour clôturer sa campagne #Fill the bottle réalisée avec les jeunes dans les quartiers de Seraing.

Au programme : présentation de la récolte des mégots dans les quartiers, sensibilisation sur la nuisance des mégots dans l’espace public, jeu concours et même goûter de l’amitié offert par la Ville de Seraing; le tout en présence des habitants qui ont participé au projet.

Pour rappel, un jeu concours est proposé aux Sérésiens qui devront répondre à la question suivante : quelle est votre estimation du poids des mégots ramassés dans les quartiers de Seraing ?

Pour y répondre, les participants devront compléter le talon de participation qui leur a été distribué vendredi dernier sur le marché de Seraing. Ceux qui n’étaient pas présents sur l’esplanade de l’Avenir pourront également participer au concours le jour de l’événement. Venez donc nombreux ce mercredi 16 octobre à partir de 15h00 et vous serez peut-être parmi les trois gagnants!  Cette action de sensibilisation est à l’initiative de l’Echevin de Prévention, M. Alain Onkelinx.