Pages Menu
ATTENTION
Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.seraing.be/coronavirus.

Find all the precautionary measures and the government policy to fight the coronavirus Covid-19, translated in 12 languages.

Le parc de Boncelles à nouveau accessible à la population !

Publié le 06-07-2020

La Ville de Seraing poursuit le développement de son Master Park et ouvre officiellement le parc de Boncelles à la population.

Bonne nouvelle ! La Ville de Seraing, à l’initiative de son Bourgmestre, Francis Bekaert, en étroite collaboration avec son Collège et plus particulièrement l’Echevine du Développement territorial, Déborah Géradon, annonce que le parc de Boncelles est accessible à la population depuis ce vendredi 3 juillet.

Avec l’arrivée des beaux jours, les autorités locales souhaitaient véritablement donner la possibilité aux citoyens de profiter d’un nouvel espace vert de qualité, entièrement réaménagé par les services compétents dans le cadre du projet du Master Park.

Situé entre la rue de Fraigneux et la rue Solvay, bordant le cheminement réservé aux cyclistes et aux piétons, ce site de 4000 m2 dispose dorénavant de nombreuses plantations, d’une placette avec son barbecue, d’un espace de fitness, d’une aire de jeux pour enfants ainsi que d’un potager collectif.

Ce dernier est d’ailleurs mis librement à disposition des citoyens. Les personnes qui le souhaitent sont donc invitées à se rendre sur le site et à venir planter gratuitement quelques légumes ou aromates pour cuisiner !